• BELOVED

    Genre : Drame/ Horreur

    Durée : 2h52 min

    Diffusion : 8 octobre  1998

    Pays : Amérique ( USA)

     

    Résumé : (D'après le livre de Toni Morrison) Hantée par tant de secrets douloureux et bien cachés, l'ancienne esclave Sethe est déterminée à tourner la page et à trouver la liberté pour le bien de ses enfants. C'est alors qu'une étrangère arrive sous la forme d'une mystérieuse jeune femme, faisant surgir une série de souvenirs refoulés. Mais, qui est cette fille  ?  

     

    Casting :  

     

     

     

     

    Mon Avis :   Je n'ai regardé ce film que récemment, et c'est ma mère qui me l’a proposé. Au début, lorsque  j'ai vu que ça durait 2 heures, je me suis dit : "Oh, nan pitié ". Finalement j’ai trouvé ça intéressant, et puis le temps est passé vite. Le seul problème que j’ai rencontré dans ce film est que je n’arrivais pas à comprendre pleinement ce qui se passais. Désolé, mais lorsque tu vois des enfants crier et un chien voler dans la maison. Tu te poses de sérieuses questions ! 

    Et comme j'aime m’auto spoiler, je suis allé vérifier le résumé et à ce moment-là j'ai compris le contexte de l'histoire.  Après peut être que c'est juste moi qui ai  un problème de compréhension .

     

     

    Dans le film (SPOIL) :

     

    Suis-je la seule à avoir trouver ça étrange  que la mère ai un  fantôme chez elle,  mais qu'elle le vie plutôt bien et tranquillement . Et puis Denver (sa fille ) je ne comprenais pas pourquoi  était elle aussi mystérieuse et fermée. De plus la façon dont elle regardait les gens , on pouvait voir beaucoup de méfiance.  Il y avait des moments où  je me sentait  moi-même agressé juste par son regard. Puis à la fin , Denver a pu enfin s’épanouir. Je l’ai trouvé beaucoup plus confiante et souriante.

     

     

                                           

    Ensuite de nul part une fille ( je ne saurai décrire la position , je ne saurai dire si c'était un cadavre debout ou si elle était allongé debout ) En tout cas , il y a des manière de se tenir .

    Ce que je n'ai pas compris est pourquoi l’avoir héberger ? D’accord pour vivre quelque temps mais ensuite "BYE BYE".

     Au moment où Sethe demande a Beloved  son nom puis  lui répond :"eh oh eh oh" avec une voix grave je me suis dit elle le fait exprès ou c’est vraiment sa façon de parler. Hé nan ! Madame Beloved sait parler et correctement en plus. Parfois elle agissait comme une enfant mais en une fraction de seconde  elle pouvait complètement changée . OUI OUI !!! Cette fille n'est pas Normale.

     Euh… et Denver qui aimait et s'occupait de Beloved comme sa sœur jusqu'à ce qu'elle parte en cacahuète . Quand je voyais les filles de Sethe,  je me disait, mais comment ces filles pouvaient-elles être si différentes d'elle. Alors que NAN , je me suis trompé depuis le début « L’envers du Décors » , Sethe n’est pas mieux.

     

     

    Note 14/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :