• BLACK PANTHER

                                                                                                      

     Genre : Action/Aventure

    Durée : 2h14 min

     Diffusion : 28 janvier 2018

    Pays : Amérique (USA) 

     

    Résumé : Après la mort de son père, T'Challa ((héritier du royaume caché  du Wakanda ) retourne chez lui, dans la nation africaine du Wakanda, pour prendre la place qui lui revient en tant que roi. Lorsqu'un ennemi puissant réapparaît soudainement, T'Challa est mis à l'épreuve en tant que roi et en tant que Black Panther . Et est entraîné dans un conflit qui met en péril le destin du Wakanda et du monde entier.

     

    Casting :

     

     

     

     

    Mon avis : J'étais obligée de te parler de ce film . Je l'ai tellement attendus , enfin un FILM de super héros dédier au Noir . Je ne dis pas qu'avant Black Panther , il n'y a pas eu de Super Héros Noir  , bien au contraire. Je trouve juste que la plupart des films de Marvel le peu de super héros noirs ne sont pas mis en avant.

    La preuve : Je ne me souviens meme de celui qui a des ailes et puis il y a un autre qui ne sors jamais.  Je ne dis pas que les deux sont inutiles mais on ne va pas se mentir que lorsqu'on regarde un film de marvel qui on voit le plus : Captain America , Iron Man , hulk et La veuve noire. 

     

    De plus je te recommande fortement de regarder tout les Marvel car il a des petits indices qui s'y trouve , dans un des Marvel on a l'apparition de black panther : j’était en mode WHAAAAT ARE U KIDDING ME !!! Vraiment l’équipe de marvel dans ce coup là ils ont ASSURES.

     

    Dans Le Film ( SPOIL) :

     

     Vers le Début du Film , lorsque le Killmonger est dans le Musée : tout autour de lui on peut voir de nombreuses oeuvres d'arts tels que des masques africains. Sincèrement prend le temps d'observer , elles sont magnifiques. (Dommages qu'il n'y est pas eu un espèce de placement de produit ou coordonnées du Musée )

     Wait , on en parle des tenues et des coiffures HOW , je veux savoir qui a eu cette inspiration. Sincèrement si les Tenues pouvaient être vendus j'aurais dévaliser tout le magasin. (Rupture de Stock )

     

        

       

    Quand T'Challa revoit son père décédé , NAN mais à quel moment tu te lève avec une tenue blanche et ZERO tache ( Donne moi ton secret , j'aimerai aussi utiliser ). Mais le paysage OMG , premièrement il dans la savane : j'avais l'impression que c'était tellement calme et puis les aurores boréales : c'est tellement fascinant sa avait l'air tellement vrai , j'avais envie de toucher  mais c'était pas possible - j'oubliait que j'étais devant la TV donc aucune chance de pouvoir toucher.

    Euuuh , le Killmonger : Désolé mais quel BEAUTE !!!

     

    Mini info : Le savais-tu ? Klaue (le Méchant) à aussi jouer dans les seigneurs des anneaux et Bilbo le Hobbit  - et devine quel rôle : GOLLUM !!! 

     

    Note 18/20

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :