• CASE DEPART

     

    Genre : Comédie

    Durée : 1h34 min

    Diffusion : 6 juillet 2011

    Pays : France

     

    Résumé : Deux demi-frères font le voyage au Antilles  pour venir voir  leur père mourant. Dans un dernier souffle, celui-ci leur apprend que son bien le plus précieux est le document authentique qui a affranchi leurs ancêtres de l'esclavage. Déçus par de l’héritage qui leur a été transmis , les deux frères, énervés , déchirent le  document. Ce sacrilège les propulse alors au XIXè siècle, en plein esclavagisme.

     

    Casting :

     

     

    Mon Avis + SPOIL :

     

       

     

    Le film ma fait énormément  rire , entre celui qui assume pas ces origines et l’autres qui abuse de ses origines. Dans le film , Joel et Régis Pire sont pères , mais ils ne montre pas l'exemple à leurs enfants. ( c'est  honteux )

    Lorsque les deux hommes apprend que leur père est souffrant . Tu as Monsieur Régis , un grand papa comme lui qui ose trouver comme excuse : "je peux pas aller au Antilles j'ai pas fait mon vaccin ". Sincèrement , sa femme je la trouve très calme sinon si ce n’était que moi je l’aurai allumé direct.

    Je pense que pour eux ,  cela a été une bonne leçon de vie d’avoir fait ce " voyage ", car ils ont vraiment étaient irrespectueux.

    Ce qui m'a le plus choqué , est  que tout le long de leur voyage ils n'ont pas arrêter leur bêtise et pourtant ils ont finalement été libérer . Snif !Snif !

     

    NOTE : 18/20 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :