• FAUSSES BLONDES INFILTREES


     

    Genre : Comédie , Crime

    Durée : 1h49 min

    Diffusion : 23 juin 2004

    Pays : Amérique (USA) 

     

    Résumé : Deux agents afro-américains du FBI , les frères Kevin et Marcus Copeland s'infiltrent dans le but de protéger les héritières d'un hôtel, les sœurs Wilson...

     

     Casting :

     

     

     

     

     

     Mon Avis :   Les Films de Marlon Wayans sont souvent comiques , donc vraiment rien à dire ITS PERFECT FOR ME ,et puis les deux frères Wayans ( un duo de Choc) sont réunis donc c'est encore plus drôle .                                                                                            Mais j'ai entendu dire que la version originale est encore meilleure que celle en français .                                                                                                                     

    Je m'excuse d'avance si je présente beaucoup de film  de Marlon Wayans , mais ces films sont supers . Marlon Wayans me fait penser à Eddie Murphy , par exemple les films où il se déguise , Eddie Murphy faisait la meme chose .

     

     

     

    Dans le film (SPOIL):

     

    Les deux blondes  : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi , ces filles font toute histoire pour une simple  égratignures au  lèvre et  au nez. Oh lalala ! Les filles voyons , sa se cache avec du maquillage , ce n'est quand même pas la fin du monde .                                     Pour moi les pire du film sont ces amies  :  comment c'est possible que tout le long du film ces potes n'est pas remarqué quel traînais avec les fausse jumelles.

     

    Note 15.5/20

     

        

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :