• GET OUT

     

    Genre : Horreur/ Triller/Mystère

    Durée : 1h44 min

    Diffusion : 23 janvier 2017

    Pays : Amérique (USA)

     

    Résumé : Un jeune Afro-Américain rend visite aux parents de sa petite amie blanche pour le week-end. Le malaise qu'il ressent à l'égard de l'accueil qu'ils lui réservent finit par atteindre un point d'ébullition.  

     

    Casting :          

                  

     

     

     

     

     Mon Avis : Ce film mais WOUAH !  Je ne sais pas où l’auteur à trouver cette inspiration, mais il est incroyable. D’ailleurs ce film me fait penser à une histoire que j’avais entendu « VENGASS COURS !!! »

     

    Pour les peureux sincèrement ce n’est pas si effrayant que ça. Ne t’inquiète pas il n’y aura pas de maison hantée ou de poupée vaudou. Après avoir regardé le film tu pourras bien dormir. Enfin j’espère … 

     

     

     Dans le Film (SPOIL) :

     

    Le  début  commence bien , un homme se fait kidnapper la nuit et personne ne s'en est rendu compte. Habituellement dans les films , lorsqu’il fait nuit ,il y a  toujours un jogger qui cours ou une personne qui jette les poubelles . Mais là  ,comme par hasard, il n'y a personne .

    Pour être honnête, je ne sais pas si Chris est idiot ou stupide. Il soupçonne que quelque chose d’étrange se passe chez les parents de Rose, mais il reste. Dès le début, on lui a dit de quitter la maison.  ( il a vraiment  les  oreilles  bouchées)                                                      À sa place je me serai enfui au moment où la maman est entrée dans son cerveau et a dit "laisse toi engloutir".

     

    Le meilleur personnage du film est Rod, parfois il se comporte comme un enfant, mais c'est le plus logique  du film. Il a immédiatement avancé une théorie sur la disparition de son amie, et son avis était à peu près  correct . Et c’est en partie grâce à lui si Christ est toujours en vie.

     

                                                

    ~La Famille De Psycho ~         

     

    La "Bonne  et le  Jardinier " : eux deux , dès leurs premières apparitions dans le film , je ne les sentais pas du tout . Trop suspect avec leurs  sourires de psychopathe qu'ils font à longueur de journée.

    Le jardinier : " excuser moi pour  cette nuit , mon entraînement, j'ai pas voulu vous faire peur"

    Mais quelle audace ! Il a failli foncer sur Chris.

    Rose : la soi-disant petite amie de Chris est la pire , elle a fait la comédie depuis le début. La scène où elle fait semblant de chercher les clés et a paniqué.  "CHERCHE LES CLÉS !!!"

    Je ne dirai rien sur le frère de Rose car lui aussi son cas est désespéré.

    Je n'ai rien contre les Psychologues mais la mère est la pire psychologue au monde,  après je l’avoue : elle est forte , car pour avoir créé  le gouffre de l'oubli . Je dis : BRAVO !

    De plus comme si ce n'était pas assez suffisant en plus des parents,  les invités ne sont pas mieux

     

    " le noir est à la mode" : qu'est-ce que ça veut dire ? Expliquez moi parce que là je suis perdu.

     

     

     

     

    Note 17/20

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :