• GHOST BASTARDS

    +16 ( langage vulgaire et scène assez particulière … je ne dirai pas plus)
     


        Genre :Horreur / Comédie

     Durée : 1h26 min
     
    Diffusion : 11 janvier 2013

    Pays : Amérique USA
     
     
     
     

    Résumé : Malcolm et Kisha emménagent dans la maison de leurs rêves, mais apprennent bientôt qu'un démon y réside également.   

     

     
     Casting :
     
     
     

     
     



    Mon avis :  C’est l’un de mes premiers films d’horreur que j'ai vu car normalement je n’aime pas en regarder. J'ai commencé par lire le résumé du film ,mais pour moi , cela ne suffisait pas. J’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai regardé . J’ai été plutôt surprise car à aucun moment j’ai eu peur jusqu’à faire pipi sur moi. Si tu es sensible tu peux regarder tranquillement sans problème tout va bien se passer ne t’inquiète pas. Hihihi !!

     


     

     
    Dans le film (SPOIL ):
     
    Personne n'est normal :
     
    1-le Médium qui essaye de draguer Malcom
    2-Malcom qui pète complètement les plombs à cause du fantôme ( PS :c'est le personnage que j'ai le plus aimer dans le film),
    3- le fantôme qui lui aussi n'est  pas très net  ....
    4-le sois disant "Père "Williams qui prend de la cocaïne
     
     
           
     
     
     
     
    ~Le pacte ~
     

    Je pense que la pire est  Kisha ,sérieusement à quel moment et à quel heure,  tu te dis et si je faisais un pacte avec le Diable pour une paire de Louboutin. Nooooo Kisha ! dit moi juste que c’était une blague hein.

     
     
    Note 16.5/20
     
    Rien ne va dans ce film mais j'ai quand même aimer car  le Film il m'a fait rire . 
     
      
      

     

     

                  
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :