• LITTLE

     

    Genre : Comédie / Romance

    Durée : 1h49 min

    Diffusion :  12 avril 2019

    Pays : Amérique (USA)

     

     

    Résumé :  Jordan une femme exigeante , patronne d’une société de nouvelles technologies. Tourmente tous les jours son Assistante et ses employés. Lorsqu’un jour un jeune fille lui souhaita un sors , pour qu’elle redeviennent petite. Elle se retrouve alors transformée en une version d’elle-même mais âgée de 13 ans.  

     

     Casting :           

     

     

     

     

     Mon avis : Ce film à ne pas rater ! Le Réalisateur a très bien choisis les acteurs et actrices surtout , je félicite Marsai Martin  car elle a jouer son role à la perfection. En plus de bien jouer dans la Série "Black- ish" et maintenant Little vraiment cette petite a assurer.

     

     

    Dans le film (SPOIL) :

     

    Pause : Je veux le  même appareil Bluetooth que Jordan a chez elle +  son appartement ( U KNOW on peut négocier) . S’il vous plait ! qui est la  personne qui  a crée cette appareil Bluetooth je veux ces coordonnée !!!

     

                                                   

     

     

     

    ~ PERSONNAGES ~

     

    Jordan :  la patronne aka dictatrice : Cette Femme me fait  peur , je ne sais pas comment ces employés ont réussis à rester dans sa société mais si ce n'était que moi : LETTRE DE DEMISSION - illico , direct je ne cherche pas midi à 14h . HOW ? tu peux avoir ce genre de comportement devant tes employés .

    ( bon après j'ai quand meme  rigoler quand elle a  tape la tete d'une de ses employés « DING DONG ! » ). Et ausi elle n'est pas seulement comme sa qu'au travail mais meme en dehors, nan mais parce que j'aurai pu dire c'est normal elle est au travail donc elle veut rester professionnel mais là ...  C'est plutôt «  IM BOSS GIRL SO MOVE !!! »

    La Scène où Jordan Petite sors de l'ascenseur et pousse le petit c'était MAGNIFIQUE :  elle avait trop  pris  la confiance voilà "les retombé

     

    April : L’assistante est tellement drôle , c'est une personne comme ça qu'on veut dans sa vie  .                                                                      Bon après  elle se fait martyriser par sa patronne mais tout s'arrange à la fin. ( Sa patronne à quand meme écrit son prénom en minuscule sur la plaque d'entrée : Jordan connais tu la Définition de RESPECT ? )

     

    Le Gars de Jordan : TROP BEAUUUUUU !!! Jordan si tu ne le veux pas donne le moi au lieu de le laisser attendre . Le pauvre.

     

    Note 17/20

      

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :