• PRINCE A NEW YORK 2

    Genre : Comédie

    Durée :  1h50 min

    Diffusion : 5 mars 2021

    Pays : Amérique (USA)

     

     

    Résumé : Le monarque africain Akeem apprend qu'il a un fils perdu depuis longtemps aux États-Unis et doit retourner en Amérique pour rencontrer cet héritier inattendu et établir une relation avec son fils.

     

     Casting :  

     

     

    Mon Avis : Je ne vais pas te mentir j’ai été énormément déçue du film. J’espère que tu apprécieras le film on sais jamais, chacun ses gouts hein . Il y a énormément de chose que je n’ai pas apprécier , premièrement je n’ai pas du tout accroché du fait que le papa a un fils caché ( c’est du déjà vu). Et puis sa me faisait trop penser à Black Panther du coup sa ma très vite ennuyer. Sincèrement je m’attendais à plus vu comment beaucoup d’influenceur et de star en parler. Je penser que sa allait être THE FILM du moment mais nan. Moi qui habituellement aime regarder les films d’Eddie Murphy bah là sa été plus qu’une grosse déception. J’ai regarder Norbit , Docteur Dolittle , Professeur Foldingue, un vampire à Brooklyn et pleins d’autre encore mais son dernier film .Snif, Snif !

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :