• SISTER ACT

     

    Genre : Comédie/ Musical

    Durée : 1h40 min

    Diffusion : 29 mai 1992

    Pays : Amérique (USA)

     

     

    Résumé : Lorsqu'une chanteuse de night-club est obligée de se réfugier dans un couvent pour échapper à la mafia, elle finit par transformer la chorale du couvent en une chorale soul , jusqu'à ce que la soudaine célébrité de la chorale mette son identité en danger.

     

    Casting :

     

     

     

     

    Mon Avis :  That's my childhood movie (*c'est mon film d'enfance).

    Je suis tombé sur ce film par accident dans les affaires de mon père. Je m'en souviens comme hier, ce jour-là, je m'ennuyais avec ma sœur.  On avait regardé tous les films pour enfants qui se trouver dans le placard à DVD. Alors j'ai commencé à voir s’il ne restait pas des films intéressants.  Et devine sur quoi je suis tombé : Sister Act 1 et 2.

     

    J'ai donc par la suite demandé à mon père si c'était possible de le regarder, il a accepté. Alors j'ai appelé ma sœur et on l'a regardée ensemble.                                 

    L'actrice Whoopi Goldberg une tueuse c'est l'un de ses meilleurs films .sérieuse même si le film ne te dit rien , mais si je te dis " Oh Happy Day" tu as ta réponse.

      

     

     

     

     

    Dans le film (SPOIL) :

     

            

     Note 20/20

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :