• SUPER SENS

     Genre : Comédie

      Durée : 1h 48 min

     Diffusion : 20 février 1998

     Pays : Amérique (USA)

     

     

     Résumé : Darry , un jeune étudiant noir qui veut gagner le concours annuel d'analyste junior, qui peut lui permettre de décrocher un emploi dans une grande société de courtage. Il devient un cobaye pour le médicament développé à l'université, qui promet d’augmenter tous ces sens (odorat , ouïe , touché, vue et le goût). Un étudiant voit ses sens renforcés par une drogue expérimentale. Mais l'abus n'est pas une option.

     

    Casting :

     

     

     

     

     Mon avis : J’ai pleuré de rire en regardant ce film  ( du gros n’importe quoi) . Le personnage principale c’est mon Acteur préférée : MARLON WAYANS  (si son nom ne te dit rien pense à « Ma famille d’abord » c’est le petit frère de Michael). Cette acteur me fait rire à chaque fois que je regarde ces films , il est juste incroyable .

     Tout d’abord parlons de Darry (personnage principal) :  Il fait tout pour gagner  de l'argent  et pouvoir  payer ces études en plus d’aider financièrement sa famille. Il fait de nombreux job comme  par exemple  faire la visite aux arrivant  de l’université, serveur dans un restaurant , assurer les services de la cantines , faire des dons de sang et autres…. Ce petit Homme fait énormément de chose.

                                                     

    Son colocataire aka Mr Clé : à certain moment il  me faisait peur , il est dans  un autre monde mais malgré sa je l'aime bien et puis il aide son ami Darry. Donc sa donne un coté mignon au personnage.

     Le blond ( je vais l’appeler comme sa parce qu’il m’a énervé tout le long du film) : très arrogant ,hautain , riche et fils à papa. Il est rester mauvais du début jusqu’à la fin.  Et en plus de sa il a osé insulter et humilier mon Darry.  Oui , oui tu as très bien entendu c’est mon Darry.

     

         Note 19/20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :